Corps groupé

PLANCHES 3 VS 3 (SOCCER OU DECK HOCKEY)

799 $ / JOUR

Cette patinoire portative est disponible en location et pour les événements majeurs. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits. Nous rassemblerons l'équipe qui répondra à vos besoins pour l'événement et veillerons à ce que tous les participants soient divertis.

Taille : chaque planche mesure 2 mètres de long. Chaque coin mesure environ un demi-mètre. La taille réelle combine un total de 22 planches et 2 buts.

RÉSERVE

Table de billard géante

599 $ / JOUR

Cette table de billard géante est disponible à la location et pour les grands événements. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits. Nous rassemblerons l'équipe qui répondra à vos besoins pour l'événement et veillerons à ce que tous les participants soient divertis.

Taille : 6,5 mètres de long et 3 mètres de large. Comprend 16 ballons de football.

RÉSERVE

JEU GONFLABLE FOOTDART

149 $ / JOUR

Ce jeu gonflable est disponible à la location et pour les grands événements. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits.

Taille : 3 mètres de haut x 3 mètres de large

RÉSERVE

jeu gonflable de précision au pied

149 $ / JOUR

Ce jeu gonflable est disponible à la location et pour les grands événements. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits.

Taille : 3,5 mètres de profondeur x 3 mètres de largeur x 3,5 mètres de hauteur

RÉSERVE

jeu gonflable de billard à pied

175 $ / JOUR

Ce jeu gonflable est disponible à la location et pour les grands événements. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits.

Taille : 7,5 mètres de long x 4,5 mètres de large

RÉSERVE

JEU GONFLABLE BASKETBALL / BASEBAL (2 EN 1)

199 $ / JOUR

Ce jeu gonflable est disponible à la location et pour les grands événements. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits.

Taille : 6 mètres de haut x 4,5 mètres de large en périmètre.

RÉSERVE

Jeu gonflable Foot Bowling

125 $ / JOUR

Ce jeu gonflable est disponible à la location et pour les grands événements. Nous fournissons un service clé en main comprenant la livraison, l'installation et le ramassage. Nous offrons également le service d'animation avec tous nos produits.

Taille : 7,5 mètres de long x un demi-mètre de large

RÉSERVE

Bundle corpo

3 VS 3 BOARDS (SOCCER OR DECK HOCKEY)

$799 / DAY

This portable rink is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products. We'll gather the team that will suit your needs for the event and make sure all participants are entertained.

Size: Each boards are 2 meters long. Each corners are approximately half a meter. The full size combines a total of 22 boards and 2 goals.

RESERVE

Giant foot pool table

$599 / DAY

This giant pool table is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products. We'll gather the team that will suit your needs for the event and make sure all participants are entertained.

Size: 6.5 meters long and 3 meters wide. Includes 16 soccer balls.

RESERVE

FOOTDART INFLATABLE GAME

$149 / DAY

This inflatable game is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products.

Size: 3 meters high x 3 meters wide

RESERVE

foot precision inflatable game

$149 / DAY

This inflatable game is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products.

Size: 3.5 meters deep x 3 meters wide x 3.5 meters high

RESERVE

foot billard inflatable game

$175 / DAY

This inflatable game is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products.

Size: 7.5 meters long x 4.5 meters wide

RESERVE

BASKETBALL / BASEBAL (2 IN 1) INFLATABLE GAME

$199 / DAY

This inflatable game is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products.

Size: 6 meters high x 4.5 meters wide in perimeter.

RESERVE

Foot Bowling inflatable game

$125 / DAY

This inflatable game is available for rent and for major events. We provide a turn key service that includes delivery, installation and pick up. We also offer the animation service with all our products.

Size: 7.5 meters long x half a meter wide

RESERVE